sportsregions
Envie de participer ?

R1 : l’AS Ménimur accrochée par Rannée La Guerche

Privé de ses attaquants Mike Custos et Yoann Goba (suspendus), Ménimur a dû se contenter du nul face à Rannée La Guerche, dimanche, à Kérizac.

 

R1. AS Ménimur - Rannée La Guerche : 1-1

Il y avait des airs de déjà-vu du côté de Ménimur. Quinze jours après l’élimination contre Saint-Malo (0-5), le scénario se répétait avec un but encaissé juste avant la mi-temps par les locaux. Chafik ne pouvait rien faire face à Karl Bodin, idéalement servi en retrait par Boishus lors d’une des seules incursions guerchaises de la mi-temps (0-1, 45’ + 2). Seulement dangereux par Pauvert (44’), lors d’une première période pauvre en occasions, les Vannetais montraient un visage plus offensif après le repos avec l’entrée de Sagot.

Aworet égalise

Après une nouvelle tentative de Pauvert (53’) et une frappe sur le poteau de Sagot (62’), Ménimur était récompensé par une égalisation. Elle était l’œuvre d’Aworet, qui transformait le penalty obtenu par Conanec après une faute de Liger (1-1, 65’). Ménimur poursuivait sur son temps fort mais Guillo (68’), Sagot (69’) et Pauvert ne cadraient pas leurs essais. Les partenaires d’Alan Coppin n’étaient pas loin de se faire surprendre par plusieurs contre-attaques mal négociées par les Bretilliens et devaient finalement concéder le nul.

« Il y avait la place pour gagner, regrettait Ronan Feillet, l’entraîneur vannetais. On peut être déçu, surtout au vu de la deuxième mi-temps. On a manqué un peu de présence dans la surface en première. C’est dommage car on a bien réagi après leur but, mais on s’est éteint physiquement. »

La fiche technique

Arbitre : M. Leclerc.

BUTS. Ménimur : Aworet (65’ s.p.) ; La Guerche : K. Bodin (45’ + 2).

 

Résultat :

Vannes Ménimur 1 1 RCRG

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.