U18B : Le bilan à mi-saison

Publié le 12 janvier 2020 par

Bilan de la 1ère partie de saison U18 B

 

-Quel est votre bilan sur cette première partie de saison?
 

Cette première partie a été difficile pour notre équipe U18B qui évolue en D2. On se classe 5ème sur 8 équipes pour un bilan de 2 victoires 1 nul et 4 défaites. 11 buts marqués, 15 encaissés. Le manque d'effectif  (26 joueurs U17/U18 pour 2 équipes) ainsi que les blessures ne nous ont pas du tout aidés.

Il ne faut pas oublier que l'on est une équipe B. Priorité à notre équipe A. Mais avec la solidarité des U16 nous avons réussi à jouer tous nos matchs à 11 joueurs minimum, ce qui est très bien pour le moral des joueurs ( Merci Clément HUNAULT). Le comportement de CERTAINS joueurs a handicapé le moral et l'esprit de l'équipe. Il faut quand même retenir de bonnes choses quand tout le monde est pleinement investi. Nos 2 victoires ont été très intéressantes dans le jeu et l'état d'esprit.

 

-Quelles sont vos axes d'améliorations pour la deuxième partie de saison?


Notre plus gros axe à travailler est la mentalité et l'investissement de certains joueurs de mon équipe. On a un manque criant de maturité qui nous fait défaut lors de nombreux matchs. Notre 2ème partie de saison va vraiment être axée sur ce travail et surtout prendre un maximum de plaisir dans ce championnat peu relevé.

-Que pouvons-nous vous souhaiter pour 2020?

Un état d'esprit irréprochable, un comportement exemplaire sur le terrain et les résultats ne peuvent que suivre une fois les joueurs vraiment investis.

Et bien sûr, le meilleur classement possible.

 

Jordan Lancelot

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?