U17 : défaite 3 à 2 à Vannes pour la reprise.

News
U17 : défaite 3 à 2 à Vannes pour la reprise.

Publié il y a 4 mois par

A l'occasion de cette trêve de février, nous avons demandé aux coachs des équipes de jeunes d'établir un bilan de leurs équipes respectives avant la dernière ligne droite menant au terme de la saison 2017/2018.

Yannick Courteille nous parle des U17 (R2-D2) :

Bilan mitigé pour notre catégorie avec une 6ème place en championnat pour l'équipe A (4 victoires ,7 défaites) dans un championnat relevé.

Notre objectif sera de se maintenir à ce niveau R2 que nous découvrons avec des équipes relévées : Ploërmel , Cesson  , Vannes. Nous avons su être performants contre les équipes du bas du tableau lors de la poule aller : Montauban , Auray et Lamballe. Il faudra l'être sur la poule retour lors de ces confrontations directes afin d'assurer notre maintien.

Elimination en poule en Coupe de Bretagne d'un seul but de différence dans un groupe relevé avec la  TA Rennes , Theix et Guichen.

Maintien assez aisé pour l'équipe B en D2 à l'issue de la première phase avec une belle 6ème place. Ce maintien  sera également l'objectif lors de la seconde phase dans un groupe plus relevé.

Groupe d'une trentaine de joueurs bien sympas et très assidus à l'entraînement avec une belle progression individuelle et collective pout tenter de rivaliser au  niveau R2 où nous n'avons aucune marge par rapport aux autres équipes; en espérant être épargné par les blessures et suspensions pour la poule retour.

 

Très bonne entente dans le staff où nous apprécions l'intégration de Thomas Chaudet, qui va passer ses diplômes cette année, pour le groupe A. Merci à Jordan et son staff de l'équipe B  : Pierrick , Jean François et Hugo Morel depuis peu .

Fred - Yannick - Thomas

Lors de la reprise le samedi 17 mars, l'équipe A s'est inclinée 3 à 2 à Vannes, la B 4-0 à Rennes Cheminots.

U17A

R2

U17B

D2 - phase 1

D2 - phase 2

 


toute l'association

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter