U16 : Le bilan à mi-saison

Publié le 11 janvier 2020 par

Bilan de la 1ère partie de saison U16

 

-Quel est votre bilan sur cette première partie de saison?
 

Nous terminons cette première partie de saison à la 6ème place du championnat de D1. Nous sommes dans ce championnat à notre place compte tenu de nos prestations. Au vu de la qualité que peut afficher mon groupe sur certains matchs, je nous pense en capacité d’aller chercher plus. Nous sommes toujours en course en coupe du district. J’ai à disposition un groupe de 17 joueurs pour une équipe, c’est assez complexe parfois d’autant qu’une grande partie n’a pas la possibilité de s’entraîner 2 fois par semaine. 

Si je dois donc tirer un bilan de cette première partie de saison, je dirais que je suis plutôt mitigé mais déterminé à faire mieux en cette nouvelle année 2020. 

 

-Quelles sont vos axes d'améliorations pour la deuxième partie de saison?

Il y a toujours tout à améliorer dans le football, nous n’atteignons jamais la perfection. Nous allons viser à améliorer nos points faibles tout particulièrement la motivation et la régularité et renforcer nos points forts, technique et tactique. 

 

-Que pouvons-nous vous souhaiter pour 2020?

En cette nouvelle année vous pouvez nous souhaiter une seconde partie de saison avec un objectif de ramener cette équipe en ligue ainsi qu’un beau parcours en coupe. Espérons également une deuxième partie de saison sans blessure.

 

Sportivement, HUNAULT Clément. 

 

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?