Zoom sur Yanis Raji

News
Zoom sur Yanis Raji
+

Publié il y a 1 mois par

Zoom sur Yanis Raji
Yanis Raji est arrivé cet été au RCRG, en provenance du CS Servon.
Nous lui avons posé quelques questions afin de faire plus ample connaissance avec lui.
 
 
Yanis, en quelques mots, peux-tu :
- Te présenter :
Yanis Raji, 22 ans, j'habite St Didier chez mes parents et je suis en master 2 affaires internationales à la fac de Rennes. 
 
- Relater ton parcours footballistique :
J'ai commencé le foot à l'âge de 6 ans à Châteaubourg où je suis resté jusqu'en - 13 ans. Suite à un test je suis parti à la TA Rennes où j'ai joué en U15 DRH puis DH, avant d'intégrer  le groupe U17 National. Par la suite, sollicité par Sébastien Loinsard, je suis parti à La Vitréenne où j'ai fait 3 années de U19 en DH puis DRH. J'ai également eu l'occasion de m’entraîner avec le Groupe CFA2 et de jouer avec la réserve en DSE. En seniors j'ai fait une saison à La Vitréenne en DSR, suite à la rétrogradation administrative, ensuite Carnac en DSR également et enfin Servon l'an passé, toujours en DSR. 
 
- Indiquer de quelle manière tu as rejoint le RCRG :
Je suis arrivé au RCRG par le biais de Mathieu Chevrolier que je connaissais. Je l'ai sollicité, il m'a présenté le club et le  projet puis il a parlé de moi à Pascal Pouthier qui m'a par la suite contacté. 
 
- Exprimer ton ressenti après deux mois de présence :
Le début de saison a été compliqué pour moi puisque j'ai effectué seulement 1 semaine et demie de prépa. En effet je me suis fait une grave entorse de la cheville lors du premier match amical face à Laval Bourny. J'ai repris l'entraînement avec le groupe il y a une dizaine de jours et retrouvé la compétition avec l'équipe B.  Je trouve qu'il y a un bon groupe composé de jeunes joueurs et de joueurs d'expérience. Il y a de la concurrence ce qui va permettre de progresser et de tirer tout le monde vers le haut. 
A titre personnel j'espère  rapidement retrouver mon meilleur niveau afin d'être le plus compétitif possible et pouvoir apporter quelque chose à l'équipe. 
 
- Pour conclure, si tu souhaites ajouter quelques mots, une note perso...
Je souhaiterais remercier Pascal et Grégory pour leur soutien et accompagnement pendant ma blessure ainsi que mon Kiné Julien Trichard. 
 
Merci Yanis
(propos recueillis le 12 ocobre)

Equipes concernées toute l'association

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Participer au site : news photo video
avatar Se connecter