Zoom sur un partenaire

News
Zoom sur un partenaire
+

Publié il y a 2 semaines par

Le 20 octobre dernier,avant la rencontre de championnat qui les opposait à Louvigné de Bais, les vétérans du RCRG ont reçu de nouveaux équipements.
Sur le devant du maillot figure le groupe Pigeon, partenaire fidèle du Racing. Au dos de la tunique, un nouveau sponsor : Mr Bricolage Pléneuf - Val André.
Le gérant, Karl Prigent, était présent pour la remise officielle et pour la réception des partenaires qui se déroulait simultanément. Nous lui avons proposé l'interview qui suit.
 
Karl, en quelques mots, pouvez-vous vous présenter ? 
- Karl Prigent, 47 ans, né à la Guerche de Bretagne. J'habite Lamballe, dans les côtes d'Armor depuis une vingtaine d'années, je suis marié et j'ai deux enfants de 22 et 20 ans.
 
Pouvez-vous nous parler de votre activité professionnelle et, plus précisément, de votre entreprise ?
- Je suis chef d'entreprise depuis plus de dix-sept ans dans le secteur de la grande distribution de bricolage, en l'occurence, Monsieur Bricolage à Pléneuf Val André (22). L'effectif du magasin est de dix personnes.
 
Vous avez précisé votre lien avec La Guerche, pour quelle raison avez-vous décidé de soutenir le RCRG ?
- J'ai été un jeune licencié du Stade Guerchais et, également, du Racing, au tout début de celui-ci. Ma démarche est, en quelque sorte, de rendre la pareille à ce club. Et puis, surtout, cela me permet de revoir les potes d'avant.
 
Un petit mot pour conclure, Karl ?
- Pour conclure, je considère que le plus dur dans une association, ce n'est pas de verser une participation financière, mais de donner de son temps.Alors bravo aux bénévoles.
 
Merci Karl.
(propos recueillis le 31 octobre 2017)
 
Les vétérans du RCRG

Equipes concernées toute l'association

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Participer au site : news photo video
avatar Se connecter