U18A : Le bilan à mi-saison

Publié le 13 janvier 2020 par

Bilan de la 1ère partie de saison U18 A


 

-Quel est votre bilan sur cette première partie de saison?
Bilan plutôt positif. Notre objectif qui était le maintien en R2 a été atteint suite à une victoire en déplacement à St Brieuc COBSP lors de la dernière journée !

Nous avons malheureusement mis un peu de temps à nous mettre en route en début de saison, ce qui nous a coûté des points précieux dans un groupe très homogène. J'ai apprécié le caractère dont on fait preuve les joueurs lors des dernières journées de championnat. Ils ont été capable d'aller chercher deux victoires à l'extérieur lors des trois dernières journées ce qui n'est pas rien. Cela montre aussi que lorsque tout le monde est concerné nous sommes capables de très bonnes choses.

S’il y a un regret à avoir sur cette première partie de saison, c'est notre élimination précoce en Coupe Gambardella...

 

-Quelles sont vos axes d'améliorations pour la deuxième partie de saison?
Il faut que l'on gagne en régularité dans nos performances. En première partie de saison nous avons trop souvent alterné le bon (voire très bon), avec le moins bon (voire très mauvais), et cela, d'un match à l'autre voire dans le même match, d'une mi-temps à l'autre... C'est assez frustrant pour tout le monde, car on a parfois pensé sortir d'un match avec des certitudes, des acquis... et le week-end suivant tout avait disparu !

Nous allons plutôt essayer de travailler sur notre animation offensive en deuxième partie de saison car nous reposons, à mon goût, encore un peu trop sur nos individualités pour amener le danger sur le but adverse.

.

-Que pouvons-nous vous souhaiter pour 2020?

Remplir notre objectif de maintien le plus rapidement possible.Connaître un beau parcours en Coupe de Bretagne ! Et surtout, que les garçons continuent leur progression, avec l'envie d'intégrer le groupe ligue senior du club la saison prochaine.

 

Thomas CHAUDET

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?