U15 : reprise par une courte défaite.

News
U15 : reprise par une courte défaite.

Publié il y a 2 mois par

A l'occasion de cette trêve de février, nous avons demandé aux coachs des équipes de jeunes d'établir un bilan de leurs équipes respectives avant la dernière ligne droite menant au terme de la saison 2017/2018.

Alain Quinton nous parle des U15 (R2-D2-D4) :

" La saison des U15A est compliquée car nous évoluons à un niveau trop élevé par rapport à la qualité de l'effectif.
En fait il manque un bon joueur par ligne. On est jamais ridicule mais on manque de maturité . Nos très mauvaises conditions d'entraînement (depuis Noël, pas de terrain disponible le mercredi) n'arrangent rien.
Les U15B sont montés d'une division mais notre condition physique actuelle nous interdit toute ambition. On fera quand même le nécessaire pour se maintenir à ce niveau.
Les U15C progressent bien, hélas ils jouent trop peu en ce moment à cause des reports de match. Cette équipe est toujours qualifiée en coupe d'Ille et Vilaine (prochain tour à Bais samedi 24 février).
J'adresse un grand merci aux parents qui accompagnent nos équipes tous les samedis, et mes félicitations à mes collègues pour leur dévouement et leur compétence: Sylvain et Jacques en A, Clément,Rolland,Yannick et Jean-Luc en B , Fred en C, ainsi qu'à Vincent,Martial,  Philippe et Mathieu pour leur concours lors des séances d'entraînement .Sans oublier notre arbitre international Cédric, toujours disponible malgré un travail qui, parfois, le conduit assez loin...  Bonne ambiance en général et très bon état d'esprit des 45 jeunes licenciés" .
 
Alain
 
REPRISE : RCRG / Cesson, samedi 17 mars. Cette rencontre entre les deux derniers du classement a vu la victoire de Cesson sur le score de 1 à 0. 
Dans le même temps, la B est allée vaincre 3 à 0 à Val d'Izé.
Pour l'équipe 3, la reprise est repoussée, le terrain de Rannée étant sous le coup d'un arrêté municipal ce samedi 17 mars.
 
U15A
R2
 
U15B
Phase 1 : D3
Phase 2 : D2
 
U15C
Phase 1 : D4
Phase 2 : D4

Equipes concernées toute l'association

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Participer au site : news photo video
avatar Se connecter