Thomas Chaudet dans le staff U17

News
Thomas Chaudet dans le staff U17
+

Publié il y a 2 semaines par

Thomas Chaudet dans le staff U17
Samedi 30 septembre à 15H30 sur le synthétique, les U17 du RCRG reçoivent l'OC Cesson pour la deuxième journée du championnat de R2.
Thomas Chaudet a intégré le staff de la catégorie en ce début de saison.
Depuis son arrivée au club en 2014, Thomas a malheureusement été souvent éloigné des terrains.
C'est un plaisir de le revoir, et, pour l'occasion, nous lui avons posé quelques questions.
 
 
Tout d'abord Thomas, comment vas-tu physiquement depuis ta blessure survenue en février 2015 lors du match de DH contre Plouvorn, l'intervention qui a suivi et ta tentative  de reprise il y a un an ?
 
Suite à ma blessure j'ai dû me faire opérer en juin 2015, du ménisque et des ligaments croisés. L'opération s'est bien passée mais durant ma rééducation avec Vincent Marie, le kiné du club, j'ai eu un problème de décalcification des os qui m'a couté une année blanche pour la saison 2015-2016. J'ai pu rechausser les crampons pendant la préparation la saison dernière, mais après quelques matchs seulement de championnat, de nouvelles douleurs sont survenues... J'ai dû me faire de nouveau opérer en février dernier.
 
Y a-t-il une possibilité de te revoir sur le rectangle vert un jour ou l'autre ?
 
Malheureusement pas en tant que joueur. Suite à la deuxième opération le chirurgien m'a dit que mon genou était trop abîmé pour espérer reprendre le foot.
 
Tu viens d'intégrer le staff U17 , comment cela s'est-il produit, et peux-tu préciser quel est ton rôle auprès de Yannick et Fred et ce que tu en attends ?
 
Même si je ne peux plus jouer, j'avais envie de rester proche des terrains et du club. J'ai donc appelé Yannick pour savoir s'il avait besoin d'une personne pour accompagner une équipe de jeunes les week-ends. Yannick m'a proposé mieux que ce que j'espérais puisque tous les vendredis j'anime la séance d'entraînement des U17 à ses côtés et j'accompagne Fred pour les matchs à l'extérieurs.
 
Quelques mots pour conclure Thomas...
 
D'abord c'est sympa d'avoir pensé à moi et merci au club d'avoir toujours pris de mes nouvelles durant ma convalescence. J'espère retrouver autant de plaisir sur le banc que j'en avais sur le terrain.
Bonne saison à toutes les équipes du club... et Allez le RCRG !
 
 
Merci Thomas
(propos recueillis le 26 septembre)

Equipes concernées toute l'association

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Participer au site : news photo video
avatar Se connecter