Seniors A : Le bilan à mi-saison

Publié il y a 6 mois par

Bilan de la 1ère partie de saison Seniors E

 

-Quel est votre bilan sur cette première partie de saison?
 

La première partie de saison reste mitigée. Même si le classement du groupe de R2 est très serré, notre 9ème place n'est pas satisfaisante. Nos parcours en coupe ont également été décevants, avec des éliminations (TROP) prématurées!!
Les présences aux entraînements sont correctes mais disparates (la moyenne depuis le début de la saison est de 31 joueurs, ce qui représente environ 1/3 de l'effectif global ) . Un noyau de joueurs est très assidu tandis que certains manquent clairement d'investissement dans ce domaine. Globalement, les joueurs du club ne  s'entrainent pas assez.
Néanmoins, il me semble que l'équipe progresse et que l'on a fourni des matchs de qualité sans, toutefois, avoir été récompensés. Je tiens à souligner aussi le très bon état d'esprit qui règne dans ce groupe ( à conserver évidemment!!)
​De manière générale, les équipes seniors et 18 ans, ont fait une première partie de saison plutôt correcte et honorable.

 

-Quelles sont vos axes d'amélioration pour la deuxième partie de saison?
 

Il existe plusieurs axes prioritaires:

  1. réussir à investir plus de joueurs et de manière plus régulière aux entraînements ( la progression individuelle et collective passera par cet investissement).

  2. se replacer au classement, retrouver les 6 premières places (R2) et maintenir les autres équipes au moins à leurs classements actuels.

  3. continuer à intégrer les jeunes (18 ans) du club dans les équipes seniors. 

  4. d'un point de vue technique, améliorer notre animation offensive.

  5. renforcer l'état d'esprit à travers des valeurs telles que la cohésion, la solidarité, la camaraderie, le plaisir de se retrouver et de jouer (et de gagner) ENSEMBLE!!

 

 -Que pouvons-nous vous souhaiter pour 2020?

De garder la même envie et le même PLAISIR de jouer pour le RCRG

 

Erwan DANILO

toute l'association

Commentaires