Repas des arbitres : appel à vocation pour certains de nos jeunes joueurs

News
Repas des arbitres : appel à vocation pour certains de nos jeunes joueurs

Publié il y a 2 mois par

Vendredi soir 24 janvier, le club a offert un repas à nos arbitres officiels, bénévoles ainsi qu'aux délégués de matchs. 

Au menu, jambon à l'os et gratin dauphinois puis tarte aux pommes. Le tout organisé par  Jean-Michel, parfait  à la logistique.

Jean-Luc Percel et Fred  Le Cardinal ont remercié l'ensemble de nos arbitres pour leur présence et leur investissement tous les week-ends afin de diriger les rencontres, en officiant pour le RCRG.

Le club fait également appel à candidature pour remplacer Didier Bourgeais dans la commission arbitrage la saison prochaine.

Enfin, il nous faut trouver d'autres arbitres officiels à travers la formation pour être en règle avec les instances dirigeantes  (il nous manque un arbitre pour la saison prochaine ) et susciter des vocations.

A ce sujet , Kyllian HARDY, fierté du club par sa progression dans l 'arbitrage,  officie aujourd'hui en U19 National donc au niveau fédéral . Il se propose de faire une intervention durant les vacances de février  auprès des catégories U14 , U15 et U16 du club pour parler de son parcours et éveiller des vocations auprès de certains jeunes du club. La date reste à définir.

La soirée  s'est terminée autour d'un dessert par l'égalisation du stade Rennais à  Nice dans une ambiance conviviale et passionnée.

Bonne seconde partie de saison à tous nos arbitres officiels et bénévoles qui méritent d'être  soutenus et surtout respectés pour leur dévouement.

Fred Le Cardinal


toute l'association

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter