sportsregions
Envie de participer ?
Le RCRG s'offre le leader en D.H.

Un bel après-midi pour les spectateurs venus assister à la rencontre au sommet entre le Racing et son visiteur du jour le Vannes F.C. leader solide du championnat.

En préambule, le nouvel hymne du club, composé et écrit par Thierry Lefais et chanté avant le match par Emeline Bourdy, chanteuse de la troupe Païdeïa qui a égalemnt donné le coup d'envoi de la rencontre.

Les Vannetais entament le match à vitesse grand V et privent les locaux du ballon grâce à un jeu collectif très bien huilé. Ce sont toutefois les bleus qui ouvrent la marque par l'intremédiaire de Mikel Geffroy à la 8è minute. Ce but a pour effet d'équilibrer les débats. A une possession de balle plutôt en faveur des visiteurs, les locaux ripostent par des actions bien tranchées et se procurent des occasions par Murat Méral et M.Geffroy notamment. Mais c'est Florian Blot qui double la mise peu avant la pause d'une superbe frappe enroulée.

La seconde période voit se poursuivre la domination vannetaise mais sans grand danger pour Anthony Renoux bien protégé par une défense concentrée et efficace. Là aussi, les occasions les plus nettes sont à mettre à l'actif du team de Frédéric Benberghout notamment par Murat.

A l'issue d'une rencontre de qualité , parfaitement dirigée par le trio arbitral, le RCRG inflige au leader sa première défaite de la saison et se positionne en haut du classement.Bel après-midi, vraiment.

Compo : RENOUX / KOURA / LAMBINET / HARNOIST / GOMIS / BLANDEAU (cap) / COUBRUN / BLOT / 

MERAL / AIT LABHIB / GEFFROY / LETOUX / RIVET / GILL

Illustration : En arrière plan, Emeline BOURDY chantant le nouvel hymne du RCRG lors du protocole d'avant match


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.