Le "11" made in RCRG d'Olivier Logeais

Publié il y a 3 mois par

1. Jérôme MARTIN: Le fou volant. Pas toujours des sorties très académiques mais efficace et toujours prêt à donner de la voix pour encourager ses coéquipiers . Point négatif : pas de pied.

2. Micka CHARRON : Super coéquipier sur le terrain et en dehors. Ne lâche jamais rien et aime le beau jeu avec sa « charronade » comme botte secrète. Quelques buts de temps en temps dont il avait le secret.

3. Sylvain RENIER : Toujours prêt pour repartir de derrière proprement et trouver une solution courte. Très bon défensivement et toujours prêt à défendre ses coéquipiers, même trop parfois.

4. Christian RUPIN : Sûrement pas le plus technique mais tellement efficace sur l’homme et un très bon jeu de tête défensif et offensif. Un vrai soldat. Pas de pied gauche le Chri-Chri.

5. Alexandre MOREAU : Le gamin a commencé avec notre génération et était très à l’écoute. Grosse marge de progression, relance à la Laurent Blanc et placement top. Mino n’était jamais loin  de son  poulain.

6. Pascal FLIPPOT : Notre capitaine, simple, efficace et toujours de bonne humeur. Très humble malgré ses belles années vitréennes. Un bonheur pour un coach

7. Franck ROUAULT : Beau joueur quand c’était son jour et qu’il jouait pour l’équipe, un peu la tête dans les étoiles.

8. Christophe GASTEL : L’un des meilleurs joueurs avec qui j’ai joué, toujours bien placé, gratteur de ballon, excellent passeur et buteur régulier sur des frappes dont il avait le secret. Aurait pu et dû jouer plus haut.

9. Manu CORNEE : Le beau gosse, mais pas que. Renard des surfaces et très efficace dans toutes les positions. Toujours à vouloir me réclamer le ballon dans la surface pour augmenter son compteur but.

10. Phillippe LAIRY dit Philoche : Un faux lent mais quelle  technique, il aurait pu dribbler un adversaire dans une cabine téléphonique. Un super mec et quel plaisir d'avoir joué avec lui.

11. Pierre DAGUIN : Une fois parti, on ne le revoyait plus tellement il allait vite. Serviteur privilégié du seigneur Cornée (avec moi).

Remplaçants :

 

12. Christian DESILLE : Super mec. Jamais de mauvaise humeur et coéquipier exemplaire malgré une concurrence à son poste. (Défenseur central). Toujours à la hauteur lors de ses prestations, notre Franck Leboeuf à nous.

13. Samuel FREMONT: L’ambianceur du vestiaire, toujours des conneries à faire où à raconter, mais un combattant sur le terrain et un bon pied droit pour amener des centres propres.

14. Davy DROUILLE : J'aurais pu le mettre numéro 1 dans la cage car il fait une super finale de la coupe Maxime Portier en 1999 et nous permet de ramener le trophée, très bon au pied .

Entraîneur : Martial Ollivry, sûrement pas le meilleur technicien que j'ai rencontré mais quel cœur et quel amour pour ses joueurs. Un beau challenge accompli ensemble. Merci Martial pour ces moments passés ensemble. Merci aussi pour la recette de la Godinette

toute l'association

Commentaires