Le "11" made in RCRG d'Anthony Renoux

Publié il y a 1 mois par

1. Benoit MAGNON : Je me serais bien mis, mais, Ben. Pas forcément pour le terrain mais surtout pour ses performances à la choucroute du club.

2. Davy DUPONT : Pour lui prendre un ballon de la tête il fallait se lever de bonne heure. Il s’est fait quelques copains aussi du côté du Finistère.

3. Gilles MARTIN : Le meilleur à son poste et de loin. Très respectueux de ses adversaires.

4. Abel FAVRY : Surement l’un des plus rapide à son poste avec un jeu long exceptionnel.

5. Grégoire LIGER : Toujours au niveau malgré des samedis soirs très agités. Chapeau l’artiste.

6. François BLANDEAU: « Gattuso », un chien comme on les aime et surtout un de mes suppléants dans les buts.

7. Fabian COUBRUN : Certes 3 mois sur 10 mais quand il était là… ça débordait à longueur de temps ! Le Mickaël DEBEVE du football amateur.

8. Christopher LE SECH : Je ne peux pas l’oublier. J’ai tellement pris de sacoches à l’entrainement. Une frappe de « Mule ».

9. Pierre JEULAND: C’est même plus des coups de têtes qu’il mettait dans le ballon. Un centre aux 18m il frappait de la tête et ça finissait en but.

10. Florian BLOT : Un manieur de ballon hors pair. L’un des seul à avoir mis un grand pont à Miriel de St Malo. Surtout quand on connaît la vitesse de Flo!

11. Teddy VALLEE : Quand on est arrivé il ne savait pas faire un contrôle, et, à la longue de jouer avec les gars de Vitré il s’est amélioré (rires). Il fallait que le latéral droit ait les épaules solides.

Remplaçants :

12. Diego GIRARD : Un mec toujours souriant sur le terrain. Il adorait les matchs de chien ou il pouvait montrer ses talents de 1er défenseur.

13. Murat MERAL : Insupportable ce garçon. Un sacré buteur débloquant des situations tout seul avec 2 ou 3 contres favorables et un crochet sur le gardien quand même.

14. Simon ORHAND : Un souvenir mémorable à la Gacilly. J’en rigole encore ! RIP à l’oiseau !

 

Entraineur : Yannick COURTEILLE. Le pauvre, il est arrivé on a joué le maintien toutes les saisons et souvent sur la fin ! Il a du se gratter la tête, d’ailleurs ça se dégarni aussi.

toute l'association

Commentaires