Envie de participer ?
Le terrain synthétique, attendu depuis de nombreuses saisons par toutes les composantes du RCRG, est enfin là.
 
- Vendredi 30 septembre 2016, ce sont les U15 qui en ont été les premiers utilisateurs pour une séance d'entraînement, et nul doute qu'ils se souviendront de cet "évènement".
Leur coach, Alain Quinton, était ravi lui aussi. Clin d'oeil du hasard, Alain fut, en 1992, le premier entraîneur du tout nouveau Racing Club. 
 
- Samedi 1er octobre, son équipe a également été la première à disputer une rencontre officielle sur ce tapis lors de la réception de Vannes Ménimur en championnat de DH.Même si le résultat fut contraire (0-4) cela restera sûrement pour tous un excellent souvenir.
 
 
- Dimanche 2 octobre, l'équipe C recevait Chelun-Martigné en championnat de D3. L' "histoire" retiendra que ce match se solda par une défaite (3à1) et que le premier but local sur cette surface fut inscrit par Philippe Ferré, un des rares licenciés du club à être dans l'effectif depuis sa création en 1992.
 
- Lors de ce week-end "inaugural", le groupe A, les U19 et l'école de foot samedi matin auront également pu goûter au plaisir de tester cette nouvelle pelouse dans le cadre de leurs séances d'entraînement.
 
Au-delà de ces "premières", notre satisfaction est grande d'avoir désormais, à la dispostion de tous les joueurs et éducateurs de notre association, ce merveilleux outil.
Pour nous, et pour tous ceux qui ont oeuvré à ce que ceci se réalise, ces dates feront référence dans l'historique du Racing.
 
Les présidents
 

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.