sportsregions
Envie de participer ?
Des nouvelles des blessés
 
 
 
 
 
 
 

Abel s'est fait opérer d'une pubalgie et de deux hernies ombilicales. Ca va beaucoup mieux. Jusqu'ici il était au repos, il commence tout juste la rééducation. Il nous passe le message suivant : "Je remercie les personnes du club qui ont pris de mes nouvelles. Je n'oublierai pas ces personnes là, car j'ai vraiment eu des moments difficiles, bref.Pensons au RCRG, ce championnat est faussé à cause des exempts chaque week-end! Je note que l'on marque plus de buts, c'est de bon augure, continuons à travailler et ça va payer.En attendant d'être avec vous. bonne chance les mecs et vive le RCRG !"

Fabian Coubrun est toujours en phase de reprise mais "ça coince au niveau douleurs".En effet, sa pubalgie ne se rétablit pas bien et surtout pas assez vite à son goût. Le terrain et le lien social du foot lui manquent, il espère pouvoir revenir debut janvier, même s'il est  de moins en moins optimiste.

 

 

Kévin Charron souffre d'un gros hématome consécutif à un choc lors du match de PH contre l'ASV le 26 octobre dernier.Deux examens médicaux ont confirmé qu'il n'y avait pas de fracture, ce qui est rassurant.Kévin pourra recourir lorsqu'il pourra poser le pied sans difficultés, aux dernières nouvelles, l'évolution était bonne.

 

 

La blessure de Mathieu Fortun a eu lieu au mois de Février de cette année, contusion osseuse (en gros un bleu dans l'os du genou).
Il a repris gentiment l'entraînement depuis 2 mois en spé gardien,
mais pour raison professionnelle, ne peut plus y prendre part depuis 3 semaines.Il a beaucoup moins mal à son genou mais la route peut être encore longue.Malheureusement, pas de deadline pour sa reprise....

 

Lionel Rousseau, blessé lors d'un match de vétérans nous confie :"Je suis dans ma 6è semaine d'immobilisation, il me reste encore 1 semaine avant que l'on enlève mon plâtre. Je compte les jours !! Il est vrai que je commence à fatiguer car c'est une "corvée" tous les jours.J'ai passé une radio de contrôle la semaine dernière et il s'avère que la fracture du tibia est en cours de consolidation (plutôt rassurant). En revanche, pour le péroné, aucune évolution. Il faudra, dans le futur, voir si celui-ci me gêne ou non. La fracture est trop importante pour qu'il puisse se ressouder seul. Une opération pourra être envisagée par la suite.Voilà pour les dernières infos !!! J'espère simplement que d'ici la fin janvier j'aurai, grâce a la rééducation, repris un "rythme"normal !!A bientôt !"

 

Quant à Romain Beaulieu (U19), il nous passe le message suivant : "Ca va, ma rééducation se passe bien. Il me reste encore une vingtaine de séances de kiné. J'ai déjà presque retrouvé toute ma mobilité. Ca suit son cours. "


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.